Monochrome animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:14

PRÉSENTATION DE Olympe Aurore


Age : 16 Groupe sanguin : O
Taille: 1m67 Date de naissance : 11/05/1996
Poids : 44kg Signe : Cochon (élément bois), Taureau
Pays et Famille : 2ème Princesse du Pays des Chacals
Père -d'ailleurs Olympe est inexistante a ses yeux, cet homme fortuné ne pensant qu'a une chose: avoir un fils- , Kaï (Demi frère d'Olympe, que son père a eut avec sa nouvelle femme), Kanah (Nouvelle femme du père d'Olympe)


UN PEU PLUS SUR Olympe

Physique ♪mini 2 lignes♫
Rousse, yeux vert, air sombre, voir assassin, voilà comme on pourrait décrire Olympe au premier regard. C'est vrai elle n'inspire pas un ange, loin de là, mais elle n'est tout de même pas un démon de ce point, elle a des oreilles de chacal, et la queue aussi d'ailleurs, ceci la complexe énormément et elle voudrait être un humain normal. Elle peut dégager une aura si sombre que, parfois, elle dit voir des esprits.



Caractère ♪mini 4 lignes♫
Jalouse et possessive, extrêmement sombre, démarre au quart de tour, est assez susceptible. Elle est bonne cuisinière et déteste le gâchis. Elle ne dit pas grand chose, elle a peur de tomber amoureuse ou de lier n'importe quel lien avec quelqu'un. Dans sa tête, Olympe se sent tel un oiseau en cage, elle n'aime pas être encerclée, elle a peur du regard des autres et même si elle ne le parait pas, elle est faible est triste, très triste, à cause de son passé, elle est renfermée. L'école est une prison pour elle.





Histoire ♪mini 8 lignes♫

Peu appréciée dès sa naissance, Olympe avait tout pour déplaire. Ses parent voulaient un fils, qui pourrait hériter de la fortune familiale. Sa famille, riche et aisée, l'a tout de même bien gâter, voir trop, elle en a perdu le nord, elle est devenue pourrie gâtée. Après, sa mère est décédée, (dans l’atroce souffrance) d'une maladie incurable. Là elle à commencer à perdre gout à la vie, elle commença à penser qu'elle n'était qu'un boulet, elle perdit l’appétit peu après, devenant maigrichonne, son teint était pâle, elle avait perdu ses belles formes, elle n'était qu’une planche a pain. Là, elle avait 14 ans. Mais un jour, en se baladant,( comme une âme errante), elle vit un jeune homme, aux oreilles de félin. Voyant en lui un ami, elle lui confia tout ce qui pesait sur son cœur. L'homme, là conduit dans un bâtiment, une école plus précisément, et, sans trop comprendre, elle sentit des gènes animaux en elle. Puis apparurent des oreilles et une queue de chacal. Elle resta longtemps à étudier avec le jeune homme, mais il dût à cause de problème déménager loin d'elle. N'ayant plus aucune raison de rester elle voulu sortir de ce bâtiment, mais elle appris qu'ici elle devrais rester en internat coûte que coûte, sinon la mort frapperait à sa porte. Sous la menace, elle se soumit aux règles, et se renferma, elle ne voulait plus d'amis, elle pense que les amis, un jours ou l'autre s'en vont.Plus aucun sourire n'a traversé son visage depuis... Mais en fait, elle ne fait que de se combattre pour qu'aucun sentiment ne traverse son esprit, surtout l'amour.


QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Victoire
Surnom : Vicky/Nawan/Louna700
Age : 13
Comment trouves-tu le forum ? : Ben par un lien dans un topic ce situant dans un certain forum ou la créa a fait dl'a pub
As-tu lu le règlement ? : Bah oui hein ^^
La preuve? Code du règlement :Valid by...Yûmi !
Autre: Vive les vampires *w*


Dernière édition par Olympe le Dim 13 Jan 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
The Only One, The King
Yûmi


Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Left_bar_bleue0/500Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty_bar_bleue  (0/500)

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:37

re-Bievenue Olympe ! Rien que la partie "Pays et famille" est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://monoanifan.forumactif.org
Olympe

Olympe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:43

Merci mais j'ai fait que copier coller le texte de presentation de la v1 du fofo x)

Bref côté staff s'y a besoin d'aide, tu sais que tu peux compter sur moi ^^


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
The Only One, The King
Yûmi


Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Left_bar_bleue0/500Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty_bar_bleue  (0/500)

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:45

Te voilà administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monoanifan.forumactif.org
Mikazuki Kâto

Mikazuki Kâto


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Left_bar_bleue0/0Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:14

Bienvenue parmi nous !! Smile Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:33

Oh, J'ai un pseudo bleu *w*

Merci Yûmi !

Et oui, Mikazuki, je vais pas vous lâcher de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...   Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe... #Qui voudrait être à ma place ? Qui saurait comment faire face à ce rôle qui me fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la P.A.
» Un petit rafraîchissement?[Olympe]
» Olympe et Le Pays Chacal...
» Quand Mikazuki fait ses bagages...
» Envie de faire un petit rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome animals :: ♥Rentre dans la cage aux lions♥ :: ♣Présentation...De vous!♣ :: ♣Présentations Validées♣-
Sauter vers: