Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enlaye

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye   Mar 25 Fév 2014 - 17:52

PRESENTATION Dela team !
Oui je sais , j'ai pas de grande idéee pour les prénoms (Pepper = poivre , Spice = piment , Salt = sel)
Groupe sanguin : AB / BB / AC
Taille: 1m74 / 1m84 / 1m90
Date de naissance : 27 Juillet / 3 mars / 12 décembre
Poids : entre 50 et 55 kg
Signe : Lion / les autres je sais plus
Pays et Famille : Pays du lion (les 3) , Prince numéro jesaispascombienmaisbeaucoup

UN PEU PLUS SUR Pepper

Physique & Caractère :
Pepper est un gars de 17 ans qui à redoublé parce qu'il voulait avoir un oeil sur ses deux frères. Il a une allure costaux , et a une tendance à s’énerver vite. en revanche , malgrès ses colères , le sourire lui vint facilement et il est très souvent très attendri (Ouat the fut ?). Il a des cheveux blond ébouriffé et qui fond des petit frisottis (qui fond rire ses frères) , il est extrêmement soigneux et déteste que l'on touche à ses affaires.

Histoire
Pepper , née 1 et 2 ans avant ses frères , désirant devenir chercheur chez les humain à choisi kédado en pensant que ce serait facile pour lui de réussir à Kedado , il se trompait. Il était toujours le 7ème de la classe , toujours. lors de sa dernière année de collège , ses notes on considérablement chuté et s'est retrouver sans ressources pour l'an prochain. Et puis par hasard il à rencontrer Enlaye qui l'a aider à retrouver un peu de force et il à décider de redoubler. Il fini par arriver dans la classe de ses frères et pris soins d'informer personne de ses sentiments.

UN PEU PLUS SUR Spice

Physique & Caractère :
Spice est un garçon assez petit et très rationnelle. Il porte des lunettes très grande qui lui agrandit son regard ,très petit. Il à les cheveux blond mais lisse et plat.Il aime beaucoup comparé les autres et il se moque souvent de ses frères. Ordonné et assez maniaque , il s'entend bien avec son frère ainé mais contrairement à lui il n'aime pas sourire. Il est très vif d'esprit et pratique , d'où son nom : spice (piment).

Histoire :
Détestant l'amour , adorant les études : Spice consacrez beaucoup de temps au travail. Un jour , il rencontra Enlaye et fu amoureux tout de suite : à son grand désespoir. Il travailla dur et sauta une classe lors de son avant dernière année de collège , et se retrouva dans la classe d'Enlaye et de ses autres frères. Spice est le frère jumeaux de H , mais il ne se parle presque jamais et communique avec les regard (ce qui d'ailleurs , est assez flippant).

UN PEU PLUS SUR Salt
Physique et Caractère :
Salt est un garçons de 16 ans , bordélique et plutôt maladroit. Il se montre parfois timide , mais avec ses frères il est très à l'aise. Il a les cheveux blond très court sur les côté. Il sourit plutôt souvent , mais ce fais facilement crier dessus par ses frères. parfois son caractère ressort et il crie sur tout le monde.

Histoire :
Pas grand-chose à rajouté par rapport à ses frères , il est simplement tombé dans la bonne classe au bon moment.C'est un élève moyen , qui rêve de devenir plus extravaguent. Un jours ses deux frères agir bizarrement avec lui , il avait rencontrer en premier Enlaye et elle l'avait tous de suite appréciez. Devinant leurs jalousie , il compris qu'ils étaient tombé amoureux et ce promis de ne pas l'aimer. la promesse fut de courte durée et il devint de plus en plus timide.Aujourd'hui c'est toujours le cas , mais ça chaleur reste la même.

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Prénom : Carottte
Surnom : Cawot
Comment trouves-tu le forum ? : Je l'aime ♥️
As-tu lu le règlement ? : Un peu mon pigeon !
La preuve? Code du règlement : Valid by Yûmi
Autre? : J'ai menti , j'aime pas les pigeons

• • • • • • • • • • • • • • •
Spoiler:

↑ C'est Enlaye  ! Jsuis mimi non ? Very Happy
Fourchette powaaaa ! La carotte , tu la mange , ou tu l'avale ! ♥️

Dernière édition par Enlaye le Jeu 27 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
The Only One, The King

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye   Mar 25 Fév 2014 - 17:54

Tu pourrais rallonger les histoire, s'il te plaît?
Sinon, on va dire que pour le code c'est bon, comme il était bon pour la prez' d' Enlaye !
Hinagiku est du pays lion... C'est le 8eme prince !

Voir le profil de l'utilisateur http://monoanifan.forumactif.org
Enlaye

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye   Jeu 27 Fév 2014 - 18:07

D'accord aucun soucis !
Ah merci ! je m'en rappelais plus ! Jvais devoir modifier légèrement la prez

Spoiler:

↑ C'est Enlaye  ! Jsuis mimi non ? Very Happy
Fourchette powaaaa ! La carotte , tu la mange , ou tu l'avale ! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye   

Pepper , Spice & Salt : Les Admirateurs d'Enlaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut