Monochrome animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûmi
The Only One, The King
Yûmi


Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel]   Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:59

Après avoir parcouru plusieurs couloirs du lycée, Yûmi et Chigaya retrouvèrent la princesse Chocho qui semblait en colère. Elle se précipita vers la princesse Yûmi.
Princesse Yûmi ! Vous auriez pu m'attendre, quand même ! J'ai du faire le tour du lycée pour vous retrouver ! se plaigna-t-elle.
Tu as fait le tour du lycée sans trouver Mutsuore? Tu aurais pu le chercher quand même, tant qu'à faire ! plaisanta Yûmi.
Et vous, vous avez cherché, au moins?leur demanda la princesse Chocho.
Oui mais on ne l'a pas trouvé, lui répondit Chigaya

Les trois amis continuèrent donc leur recherche de Mutsuore. ils firent tout d'abord le tour des couloirs du lycée puis ils se mirent ensuite à le chercher dans les bureaux, et ce genre de pièces. Ils allèrent même dans la salle du BDE. Mais après avoir cherchée partout, ils ne l'avaient toujours pas trouvé.
Mais où est-il ?! s'énerva Yûmi.
On a cherché partout et on ne l'a pas trouvé ! s'exclama Chocho
On n'a pas encore cherché dehors, dit Chigaya.
Les deux princesses se tournèrent vers Chigaya.
Tu aurais y penser plus tôt ! s'écria Yûmi en se précipitant vers la cour
Ses deux amis la suivirent dans le jardin.

Comme ils avaient fait le tour du lycée, ils firent le tour du jardin pour enfin trouver Mutsuore et Mr.Kazusa derrière les dortoirs, entrain de fumer. Avant d'aller voir Mutsuore, les trois élèves attendirent.
Mince ! Il est avec Mr.Kazusa ! se découragea Yûmi
On peut faire diversion ! Proposa Chigaya. Pendant que Yûmi ira parler à Mr.Kazusa, nous, avec Chocho, on ira voir Mutsuore pour l'emmener voir Ciel.
Pourquoi est-ce à moi de faire diversion ?!
Parce que tu t'es enfuie et que tu m'as laissée me débrouiller seule ! lui répondit Chocho.
Bon, ok, je vais le faire..., accepta Yûmi.

Comme prévu, la princesse Yûmi se dirigea vers le proviseur pour faire diversion tandis que Chocho et Chigaya allaient vers Mutsuore.
Monsieur, j'ai une question à vous poser ! déclara Yûmi.
Qu'est-ce qui se passe? lui demanda le proviseur.
Euh... Vous avez regardé la dernière course? Elle était géniale ! Vous avez parié?
C'est rare que les élèves me parlent de courses hippiques mais oui, j'ai parié; j'ai même gagné. Mais j'ai déjà vu des courses meilleures.

Pendant que la jeune fille faisait diversion, ses deux amis interpelèrent Mutsuore et ils l'emmenèrent voir Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://monoanifan.forumactif.org
 
Une entrée Fracassante [RP Privée Yûmi-Haruka-Ciel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciel Ginkaku, une princesse oubliée et déchue.
» Haruka-chan
» Absence de Haruka
» •Yûmi's Shop•[Open][NEW]
» Rei, dauphin et frère de Yûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome animals :: ♥Kedako♥ :: ♠Salle de classe♠-
Sauter vers: