Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mmmmh...De la vainde de Manga[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmi
The Only One, The King

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Mmmmh...De la vainde de Manga[libre]   Lun 4 Mar 2013 - 21:43

Je venais de sortir de l'Oasis lorsque la cloche annonça l'heure du déjeuner.
Comme chaque fauve qui se respecte, et chaque fauves du lycée, je me rua
littéralement sur la nourriture, doublant tout le monde ou écrasant les plus petits ainsi
que les plus vulnérables.
Lorsque l'appel de la faim se faisait entendre, personne ne pouvait me battre, je
devenais redoutable, et ça, mon frère pouvait le prouver.
D'ailleurs, je l'aperçus du coin de l'oeil de l'autre côté de la horde de fauves affamés.
Il avait l'air désespéré par mon comportement et ne bougea pas pour me rejoindre.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Après une bataille pour gagner, enfin, ma nourriture, je fis face au tableau affichant les
différentes viandes proposées.
Je le parcouru rapidement avant d'être interpelée par deux viandes qui me semblaient
délicieuses rien que de voir ces mots écrits...
Je lis ces mots à voix haute :
"Viande de MANGAAAAAA !"
Je fis un saut sur place, tellement motivée à l'idée de pouvoir gouter cette viande
si rare dans le petit pays qu'est le pays Serval.
Je me ressaisis et replanta mes yeux sur le panneau affichant les viandes...
Il en restait une...La viande de serpent...Certes moins rare, elle était vraiment délicieuse...
J'y ai déjà gouté à plusieurs reprises !Je ne peux en choisir qu'une seule...
Quel dilemme !
"Bon, va pour la viande de manga ! Je n'y ai jamais gouté !"
Je me servis donc en viande de manga et partis m'assoir lorsque j'aperçus que, le temps
que je choisisse quelle viande prendre, la pâture était déjà pleine ! Je vis mon frère me
faire un signe et partit m'assoir à côté de lui...
C'est alors que je vis une autre personne à l'autre bout de la table et je pris la décision de m'assoir à côté d'elle, bien décidé à me faire une amie !
En plus, mon frère pourra me voir en action !
"Salut, tu as pris quoi comme viande?fis-je avec un sourire un peu exagéré"
Et j'attendis une réponse.

• • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monoanifan.forumactif.org
Mikazuki Kâto

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mmmmh...De la vainde de Manga[libre]   Jeu 18 Avr 2013 - 12:34

Cela faisait bien longtemps que Mikazuki n'avait pas manger à la cantine. D'habitude, elle se faisait son propre bentô le matin même avant d'aller en cours. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu le temps. Son réveil avait beau sonné depuis minutes, elle n'avait réussi à s'éveiller qu'au bout de 15 minutes de musique intempestive. Elle avait alors farouchement repliés ses doigts sur l'engin dans le but de l'exploser avant de le désactiver avec une grande douceur. Un réveil coûtait trop cher pour qu'elle puisse se permettre dans casser un toute les semaines. Après une trop rapide douche elle était partie en cours, sans bentô.

C'est donc un peu frustrée qu'elle se fraya un chemin jusqu'au self. Elle n'eut qu'à écarter les élèves devant elle pour passer dans les premières au self. Ah ! L'avantage d'être l'une des plus vieilles du bâtiments... Elle choisit de la viande de mulot qui avait longuement marinée dans une sauce à l'orange et au pamplemousse. L'odeur sucrée qui se dégageait de la viande caramélisée lui titillée les moustaches.
Elle prit en dessert une grosse part de tarte à la myrtille et se dirigea vers une table deux places dans un coin du self. Sa queue frémissait de joie à l'idée de manger des mets aussi délicieux, pourtant, elle se contint et prit le temps de déposer soigneusement son manteau sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir. Le pichet était remplit d'eau fraîche, elle était confortablement installée dans un endroit qui lui permettait de voir la salle dans son intégralité d'un simple regard. Elle allait pouvoir déjeuner tranquille.

Attrapant sa fourchette et son couteau, elle découpa délicatement un morceau de mulot qu'elle porta à ses lèvres. La viande délicatement parfumée fondait littéralement sur sa langue et des parfums d'orange et de pamplemousse se dégagés sur ses papilles. Elle grogna de plaisir.
Pourtant, son instant de paix fût interrompu par une élève. Assez jeune, cette dernière marcha d'un pas rapide et décidé dans sa direction avant de s'asseoir presque brutalement en face d'elle. A peine avait-elle posé ses fesses sur le siège qu'elle prit immédiatement la parole, la saluant et lui demandant qu'elle viande elle avait choisi.

Mikazuki prit le temps de se servir un verre d'eau, en proposant du regard à sa nouvelle camarade de table. Elle laissa la tension qui l'habitait retomber un peu avant de répondre d'une voix douce :

"Bonjour. Pour ma part j'ai pris le mulot caramélisé. Et toi ? Pour quoi as tu craqué ?"

• • • • • • • • • • • • • • •
Si tu cliques ici tu verras de jolie chose.
Revenir en haut Aller en bas

Mmmmh...De la vainde de Manga[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1