Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠Contexte♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmi
The Only One, The King
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
0/500  (0/500)

MessageSujet: ♠Contexte♠   Lun 7 Jan 2013 - 19:50

Bienvenue à Kedako



Cette école qui accueille les élèves de 14 à 25 ans n'est pas aussi calme et tranquille que sa haute silhouette pourrait nous le laisser croire. A l'intérieur sont regroupés des élèves étranges qui n'ont d'humain qu'une part de leur apparence. Ces princes et princesses de royaumes lointains sont en fait des fauves venus apprendre non seulement l'arithmétique et la littérature mais aussi le contrôle de leur instinct de chasseur.

Ces êtres hybrides moitié-Hommes, moitié-animaux, sont destinés à devenir la fine fleur du pays animal dans lequel la politique règne en maître. L'apparence, la bienséance et le charisme sont les atouts nécessaire pour survire dans ce pays. Effectivement, si le premier né de chaque famille royale est destiné au trône, pour les suivants il ne restent rien. Pas de trône, pas d'avenir, les dauphins se contenteront de manger les miettes laissaient par leur aînés.

C'est pourquoi Kedako existe pour aider ceux qui n'ont pas d'avenir dans le monde animal. A la fin de leurs études, les élèves passent un examen. Celui ou celle qui obtient les meilleurs résultats, se voit accorder l'une des choses les plus recherchées par les dauphins du monde animal : la possibilité de devenir humain. Ils échappent ainsi à la laborieuse vie de soumise au bon vouloir de leur frère ou sœur. Ainsi qu'à l'une des pires obligations que le monde animal impose : Celle de devoir se marier avec une personne de la même espèce. Les mariages hybrides sont strictement interdits par la loi des animaux.

Dans cette école, il faut savoir qu'il y a plusieurs rôles importants : Le lapin et le king.
Le lapin est un humain choisit parmi les orphelins du Japon pour venir étudier dans Kedako au frais de l'école. Il porte des oreilles de lapin et une queue qui peuvent être ôtés. Cependant, il est déconseillé de le faire car tout humain sans oreilles possède aussitôt une appétissante odeur pour les fauves de l'école. Le risque de se faire dévorer est donc considérable.

Mais vous, qui êtes vous ? De quelle nation ? Et surtout, pourquoi êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monoanifan.forumactif.org
 
♠Contexte♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome animals :: ♥Administration♥ :: ♣Règlement et Contexte♣-
Sauter vers: