Monochrome animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rpg en rapport avec le manga Monochrome animals(v.2.0)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Kâto

Mikazuki Kâto


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2013

♣Ton toi fictif♣
Ton personnage ;) !:
Tes points.:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue0/0Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:18

Bonjour, bonsoir à tous !

Voici les premières nouveautés de ce si jeune forum !

Tout d'abord, je suppose que vous avez du remarquer un tant soit peu, il y a un nouveau design *attends, tu trouve que ça se voit pas assez ?*. Donc j'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à signaler un beug quelconques (genre on voit pas les liens, l'image est de travers...etc) ou si les couleurs ne vous plaisent pas (je peux pas faire des miracles non plus, soyons clair.).

Ensuite, il y a des nouvelles près du règlement. Je vous laisserais aller le voir et le signer (et oui maintenant, il faut aussi le signer ^^')

Autre nouvelle : les pré-créés sont en cours, mais le formulaire lui est bel et bien fini ! Very Happy Venez proposer des personnages (par exemple des membres la famille de vos personnages pour qu'ils soient incarnés) Smile

Sur ce, j'espère que vous vous amusez bien et je vous souhaite une bonne nuit/journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome animals :: ♥Administration♥ :: ♣Nouveautés♣-
Sauter vers: